System dOrganisation Galactic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la SOG.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
La Team SOG recrute ! Soyez nombreux !!!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 World Of Warcraft (WOW) Gratuit !

Aller en bas 
+2
Bl4ckNiIghT
Deckard Cain
6 participants
AuteurMessage
Deckard Cain

Deckard Cain


Messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 34

World Of Warcraft (WOW) Gratuit ! Empty
MessageSujet: World Of Warcraft (WOW) Gratuit !   World Of Warcraft (WOW) Gratuit ! I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:53

Je me demander, qui connaissais World of Warcraft..le jeux MMORPG par excellence!

Je connais un serveur privé ou on peux s'inscrire, télécharger des patchs et jouer! gratuit..tout les mois bien sur.
Le jeux sera sur un serveur privé donc il y aura beaucoup moin de joueur que sur le serveur officiel bien sur^^..mais on ai pas loin des 1500 connecter par jour!
Revenir en haut Aller en bas
Bl4ckNiIghT

Bl4ckNiIghT


Messages : 34
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31

World Of Warcraft (WOW) Gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW) Gratuit !   World Of Warcraft (WOW) Gratuit ! I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:18

Ben moi je joue sur le serveur privé Darluok que as en moyenne pas loin de 1.5oo joueurs en ligne par royaume. (Un royaume = un serveur de jeu, les serv. privé héberge souvent plusieurs serv. de jeu).
J'ai un mage lvl 70 avec toute la pano que j'ai acheter un point d'honneur a la hall des champions.

Je tiens a précisé que les serv. de jeu ont des vitesse supérieur a la normal de temps en temps, mais Daluok a la vrai vitesse x1.

Toi c'est quoi ton serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Deckard Cain

Deckard Cain


Messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 34

World Of Warcraft (WOW) Gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW) Gratuit !   World Of Warcraft (WOW) Gratuit ! I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:22

Moi je joue sur : http://www.aeternam-serveur.fr/index.php?rub=websiteamp;page=joinus

u tauren guérrier lvl 70 presque le stuff au complet 13K en vie, chef de guilde avec 35 membres (10 membres lvl 70 )
Revenir en haut Aller en bas
Bl4ckNiIghT

Bl4ckNiIghT


Messages : 34
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31

World Of Warcraft (WOW) Gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW) Gratuit !   World Of Warcraft (WOW) Gratuit ! I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:12

Ce serveur m'a l'air fort sympathique, je vais faire un druide de la horde je pense pour être avec toi ^^
Il s'appellera "Blackniight".
Revenir en haut Aller en bas
Deckard Cain

Deckard Cain


Messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 34

World Of Warcraft (WOW) Gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW) Gratuit !   World Of Warcraft (WOW) Gratuit ! I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:09

Ha super, tu gère Wink

Moi mon nom : Drakonoth

Tu te connecte quand en général et à quel heur ?
Revenir en haut Aller en bas
Booh
Admin
Booh


Messages : 58
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33

World Of Warcraft (WOW) Gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW) Gratuit !   World Of Warcraft (WOW) Gratuit ! I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:39

J'ai jamais joué, j'ai entendu le mot "payer" je suis pas allez plus loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blood50.ogameteam.net/
Legenddarkness
Admin
Legenddarkness


Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2009

World Of Warcraft (WOW) Gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW) Gratuit !   World Of Warcraft (WOW) Gratuit ! I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:06

moi c'est pas mon genre de jeu , magie .... , c'est pas trop mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
https://sog-ogame.forumactif.org
lana66

lana66


Messages : 36
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 36
Localisation : Perpignan

World Of Warcraft (WOW) Gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW) Gratuit !   World Of Warcraft (WOW) Gratuit ! I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:28

Moi j'ai essayé la demo, pas mal ce genre de jeux. J'aimerais bien y jouer mais ma femme râlerais. Elle a vue le reportage sur M6 sur WoW et les gens devenaient fous, ils ne voulaient plus bouger de chez eux, plus aller au taf etc... Déja elle rale pour Ogame car elle trouve que je passe plus de temps avec le pc qu'avec elle. Ayant une fille et pas de taf je me dois de chercher. Donc je me contente de Ogame en attendant... Mais WoW j'avoue que sa me tente par moment. Peut-étre un jour.


A les femmes.. XD ^^

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bblana.fr
Jerklam

Jerklam


Messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2009

World Of Warcraft (WOW) Gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW) Gratuit !   World Of Warcraft (WOW) Gratuit ! I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 9:11

Moi attention je joue sur les serverus PAYANT ( Shocked Exclamation ) mais 13 euros par mois je peux me le permettre Wink
Chaman 80 et DK 80 (Death Knight)
après j'ai un voleur 69 et un mage 66 mais bon... :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Of Warcraft (WOW) Gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW) Gratuit !   World Of Warcraft (WOW) Gratuit ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World Of Warcraft (WOW) Gratuit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
System dOrganisation Galactic :: Bar-
Sauter vers: