System dOrganisation Galactic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la SOG.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
La Team SOG recrute ! Soyez nombreux !!!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Deckard Cain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deckard Cain

Deckard Cain


Messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 34

Candidature de Deckard Cain Empty
MessageSujet: Candidature de Deckard Cain   Candidature de Deckard Cain I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:21

Bonjour à tous,

je suis un nouveau dans cette univers..qui m'a l'air déjà de me plaire sérieusement.

Dans Ogame:

Je suis un ancien joueur d'ogame, j'ai de l'expérience à revendre ( 4 ans de jeux ).
J'ai commencé dans l'univers 37 à l'époque le dérrnier univers créé et j'y est joué jusqu'aux bout, jusqu'a se jour ou je vien de le passé à un ami de confiance. ( je m'amuser plus dans se compte...l'univers est mort )

Pour cela je me suis dis de refaire un tout nouveau compte dans le 60..et vitèsse x2 ! , je suis tout fou!

Acctuellement je possède 32 000 points, je possède déjà mes 8 colonies tous + de 200 cases situer dans la même Galaxie...mais cela reste secret LOL ( je sais , des joueurs peuvent voir se que j'ai écris et m'attaqué ) mais..sont ils vraiment motivé ?! ^^

Dans la vie :

Je m'appelle Marc, ou Marcus cela me dérrange pas, ou bien appellé moi...Cain

J'ai 19 ans... je suis plutôt timide, et parle pas beaucoup....je suis calme!

j'habite dans les alentour de la Sarthe.



La candidature:

J'ai l'honneur de poster ici,, j'éspère tous vous rattrapper d'ici là et de voir mon évolution par rapport à vous, j'espère rancontré des joueurs et de partager notre même passtion..qui est Ogame.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Admin
pepette


Messages : 131
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 33

Candidature de Deckard Cain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deckard Cain   Candidature de Deckard Cain I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:27

salut a toi,c'est bon tu peut postulez dans l'alliance^^ pour les points tu ne me ratraperas pas :p bon jeu a toi,et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Deckard Cain

Deckard Cain


Messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 34

Candidature de Deckard Cain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deckard Cain   Candidature de Deckard Cain I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:02

Merci bien, je vien de poster ma candidature ingame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cedros




Messages : 50
Date d'inscription : 26/07/2009

Candidature de Deckard Cain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deckard Cain   Candidature de Deckard Cain I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:04

Salut je te souhaite la bienvenue chez nous.
Bien que nous n'avons pas beaucoup de points mais comme toi pas mal d'entre nous sont des anciens d'ogame comme toi.moi je jouais dans le 5 et chui arrive au top 400 avec 4M a peu pret .
je te donne l'acces a la partie interne tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Bl4ckNiIghT

Bl4ckNiIghT


Messages : 34
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31

Candidature de Deckard Cain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deckard Cain   Candidature de Deckard Cain I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:04

Bienvenu a toi.
J'espère que tu t'y plaira dans la SOG Smile !
En tout cas, tu as l'air vachement motivé, et ça c'est déjà super pour nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Deckard Cain

Deckard Cain


Messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 34

Candidature de Deckard Cain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deckard Cain   Candidature de Deckard Cain I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:03

Merci bien de toute cette acceuil, merci je suis accepté^^

j'espère de vous connaître d'avantage et évoluer ensemble. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Admin
pepette


Messages : 131
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 33

Candidature de Deckard Cain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deckard Cain   Candidature de Deckard Cain I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:37

oui moi aussi il y a des membres qui sont parti,je ne sais pas pourquoi c'est dommage j'espere que tu va rester^^

ps:je ne suis pas la se soir je reviens demain bon jeu a vous tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Deckard Cain

Deckard Cain


Messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 34

Candidature de Deckard Cain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deckard Cain   Candidature de Deckard Cain I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:07

Oui je vais rester Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Deckard Cain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deckard Cain   Candidature de Deckard Cain I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Deckard Cain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
System dOrganisation Galactic :: général :: Candidatures-
Sauter vers: